Team Ga/S sur Modern Warfare 2 Ps3 Index du Forum
Team Ga/S sur Modern Warfare 2 Ps3
Forum Officiel de la team Ga/S sur Modern Warfare 2 Ps3

Team Ga/S sur Modern Warfare 2 Ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bon bas voila.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ga/S sur Modern Warfare 2 Ps3 Index du Forum -> *Le Bar* -> Bla Bla Ga/S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gas_AluciNogen
Leader Ga/S

Préstige: 10
Lvl: 70
Classe: Rush
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:56:28 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

suite a tous se qui c'est passer depuis on vas dire 2 mois j'ai décider de vous quitter, trop de chose a gèrer tous seul, une team que j'ai limite monter tous seul (ac Gdf comme même) 
bref je suis désoler a tout les personnes qui se sont investie dans cette team, a étre présent aux matchs, aux entrainements même si se n'était pas toujours facile ...

je la quitte aussi car "sa ne vas pas plaire a tout le monde" et trop jeune et manque beaucoup de maturité l'algrè tous leur talent!
je laisse les clef a Acrimo avec qui désidément na pas de chance ac ses Co-leadeur et je propose a chermi de reprendre mes taches car c'est le plus actif des dernier membres présents.

voila bon courage a vous tous et ya pas de souci si vous voulez rester contacte

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:56:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCriiS__Fr34_
Recruteur Ga/S

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:02:58 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

Désolé les Gens mais je la quitte aussi .. Pour les mêmes raisons qu'Alu mais surtout car il est impossible de jouer un match sans insulter les autres .. Mais le pire, en finale de tournoi certain ont insulter l'arbitre .. Bref, Donc voilà Je vous quitte aussi Bonne continuation, Tchous ..

MSN
GaS_2_FranCe
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:09:34 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

m'ouais moi je dis que c est BagDaD !! Et quand tu dis certain insulte l arbitre , ba il y en a eu qu un --' tsss
-_-Team-_-Ga/S-_-Sur-_-Modern-_-Warfare-_-II-_-Ps3-_-
tu connais les Ga/S ? ... ba maintenant tu connais ^^

ba le 25 juin, grand depart de mezdrea :'( il va nous manquer se petit bonhomme . On garde contacte mez ?? Wink

thecherminator
Co-Leader Ga/S

Préstige: 08
Lvl: 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:03:22 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

oua jarive a metre des topic c tou on per tou nos membres les gar faite un efoors moi jdoi en faire ossi javoue mais rester svp
qui dort moins -------> joue mieux

MSN
thecherminator
Co-Leader Ga/S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:25:31 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

si il fo je kiterai la team pour ke vous revenier

MSN
GaS_2_FranCe
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:45:30 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

ba fallait reflechier avant . Tu approuve un reglement que tu respecte meme pas donc moi je te dis bonne chance et bon courage . Et sache que la vie est courte et se n est pas en restant devant ta console que tu vas decouvrir la vie .

PS : tu as vraiment de la chance avec paul , tu l insulte de fils de p... et il te fait rien a sa place je viens chez toi et je te fais manger tous les gravier ... aller tchouss et bonne chance a toi .

ba le 25 juin, grand depart de mezdrea :'( il va nous manquer se petit bonhomme . On garde contacte mez ?? Wink

thecherminator
Co-Leader Ga/S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:39:32 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

juste il ma insulter ossi alors chut

MSN
GaS_2_FranCe
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:46:23 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

en meme temps tu guelle apres l arbitre et tout donc tu ferme ta guelle c est tout !!! Et j en suis pratiquement sur que devan lui tu dis rien tu fais ton gros suceur donc la prochaine fois apprends a fermer ta guellle ok Wink . a plus .

R-kan
Novice Ga/S

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:56:06 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

Euh c'est ki paul ??

GaS_2_FranCe
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:25:19 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

ZaiRoZz tkt Smile

thecherminator
Co-Leader Ga/S

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:25:01 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

gdf garde t comentaire pour toi

MSN
l76oic
Véteran Ga/S

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:59:21 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

Bon bah a ce que je vois, c'est fini malheuresement :/
Enfin moi pendant c'est vacs la j'aurai pas été très present, car je ne souhaite pas rester devant la PS3 pendant toutes mes vacances Wink
Vous avez toujours mon num de portable alors pour se donner des nouvelles de temps en temps, aucun soucis Smile Wink

MERCI pour ces bonnes parti : VOLEUR de kill is GALINI, mon pote le normand : GAS TWO FRANCE Wink, mon ptit rageux is chermi Wink et pour les autres avec qui je n'est pas trop jouer Smile

thecherminator
Co-Leader Ga/S

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:23:09 (2010)    Sujet du message: bon bas voila.. Répondre en citant

mdr loic merci g ton msn

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41:28 (2018)    Sujet du message: bon bas voila..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ga/S sur Modern Warfare 2 Ps3 Index du Forum -> *Le Bar* -> Bla Bla Ga/S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006